web analytics

Alyss la pure

Ce ne sont pas de nouvelles photos, mais bien des anciennes que je n’avais jamais publiées.
Je n’ai pas la motivation de refaire des photos en ce moment, j’ai pris pour moi et pas tellement apprécié certaines remarques sur les photos retouchées qui ont eu lieu sur le forum belge. Comme quoi ce ne serait pas de la « vraie » photo. Personnellement je peux comprendre qu’on peut avoir des préférences entre photo brute et photo retouchée mais pas que l’on descende celle qu’on aime moins. Moi même je préfère les photos retouchées avec filtre, je ne dénigre pas pour autant la photo brute. Elle peut aussi être jolie mais personnellement je la trouve un peu plate a moins d’avoir un niveau très élevé. Mais apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde et ça me mets relativement en colère et me dégoute simplement. Comment ne peut-on pas simplement respecter les autres sans ces remarques complétement non constructive …..
enfin soit…
voilà Alyss, qui est une de mes dolls qui a changer le plus de nom et d’identité depuis son arrivée.
Pour l’instant, son identité actuelle lui va particulièrement bien. Elle fait partie du même univers que Lizabeth, celui un peu steampunk victorien.

P1000945

P1000948

P1000949

P1000952

P1000953

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.