Ah bah bravo… DEBOUT LES MORTS!

Posted by on February 27, 2011

Petite note préliminaire: ce screen était promis aux petits gars quand j’ai fini la down le Conseil d’omnitron tout seul :p Apprenez a éviter les slimes, les gens!

Week-end peinard, avec pas mal de promesses pour la suite! On entame au Bastion le vendredi, où, comme d’habitude, le loot trash coule à flot! Sérieusement, si vous ne le faites pas encore, entamez le bastion, au moins le trash: ce coup-ci, on a loot (sans ordre particulier) Plaques de protection projetantes et Kilt des rêves trolls rien que sur le trash jusque Halfus!

Halfus par contre, nous a attendu le pied ferme: avec les dragons ardoise, néant et tempête, la situation était extrêmement dangereuse pour les heals et les tanks. On a beaucoup pédalé, à tenter des switch avec Bùllrothe, à hésiter entre gérer le dragon tempête ou néant en premier. Finalement, le coup de pouce est venu quand j’ai lu que la bulle de protection annulait le débuff de soins d’Halfus. On est parti sur une tactique Néant -> Furie -> Bulle à 15 stacks -> Tempête -> Switch -> Ardoise -> Burn. En deux essais, Livre du lien de volonté et Brassards de la force impossible sont tombés! On termine la soirée à s’entrainer sur Valiona et Theralion: la technique commence a rentrer, mais il faudrait vraiment plus de discipline en P2 en termes de groupement.

Samedi, on se lance as usual à l’Aile Noire. Magma est one-shot (et Rokas loote enfin Akirus le Briseur de ver). Omnitron mets très longtemps a tomber par contre, surtout à cause de pas de bol. Finalement ca passe, et on peut passer une heure sur Artamedes

Calecon, sert à caler les sons

J’ai choisi Artamedes plutot que Maloriak parce, pour faire court, j’ai pas assez potassé Maloriak :p Je pense résoudre ca cette semaine et partir sur malo samedi prochain.

Bref, Artamedes s’est pas trop bien passé, mais Fersen a rapidement donné quelques astuces au cac, et je pense qu’il devrait pouvoir tomber à un moment. Quoi qu’il en soit, on a quand meme lootTranche-écailles, Griffes du tourment (AGAIN?) et Blouse d’ombreforge liée à la Lumière

Donc, pas de nouveaus boss, mais je suis confiant pour la semaine prochaine.Si les résultats sont bons, ont devrait même test le conseil des 4 vents si on a le temps…

Last modified on February 27, 2011

Categories: Knights of Cruxis
Comments Off

« | Home | »

Comments are closed.