Halfus le Brisé

Posted by on February 22, 2011

Halfus Brise-Wyrm

Bon! J’ai trouvé un nouveau job relativement vite, et l’adapatation s’est passée sans trop de soucis, donc je recommence à avoir un peu de temps pour blogger. o/ Les guides prendront un peu plus de temps, mais c’est dans les cartons – il est probable que je ne founisse plus de guides d’équipement: c’est une partie assez longue et lourde en termes de code HTML, et son utilité est relativement faible comparé à, par exemple, une liste bien rangée de stats prioritaires.

Quoi qu’il en soit, parlons des Knights! Tenshin a proposé d’aller tâter du Bastion du Crépuscule le mercredi, en plus de nos horaires classiques. Au début je n’était pas trop intéressé, mais je suis resté connecté pour ramasser quelques plantes et poissons. Ils ont eu l’occasion de faire quelques trys avant de devoir se séparer d’un DK DPS. Si vous me connaissez, vous savez que je suis spé Prot/Sacré, mais j’étais la dernière personne disponible, donc j’ai sorti ma guerrière armes vaguement stuffée pour aider les essais.

On a fait encore 3 trys sur lui, qui étaient prometteurs: nous avions le scion, le gardien du temps et le chevauche-tempête, et ils avaient pas mal de souci avec la Nova de l’Ombre. Vu mon stuff, je suis resté sur Halfus pour interrompre, ce qui a grandement aidé – on s’est rendu compte que Rokas avait des raté réguliers, tandis que j’était capé toucher/expertise. Le heal est TRES intense en première partie, quand un seul drake est libéré, mais on eu une bonne idée de la situation.

Fast forward au vendredi. Après de longs débats avec Tenshin et Rokas, on décide de rester sur Tempête -> temps -> néant. C’est risqué, mais nous avions deux Paladin Sacré pour un Prêtre, et les boules de feu étaient un trop gros risque. Après un ou deux trys d’apprentissage aux interrupts, c’est surtout les heals qui pédalent: nous sommes OoM lorsque le néant est libéré, et généralement on commence à perdre des gens à ce stade.

Je me coordone avec Bloodlight et Palanou: j’ai le stuff le plus bas, et tombe en panne le premier, on décide d’annoncer nos CDs de regen afin que les autres compensent rapidement, afin de maximiser nos regen. Les trys suivants se concluent sans mauvaise surprise: wipe à 4 puis à 3% avant de renverser le gros vilain pas beau!

Résultat des courses: Essence du cyclone pour Barbibus (au grand dam de Fersen qui aurait bien voulu deux bijoux épiques :p), et Amulette de Brise-wyrm qui finit au dez? je pense? 23h, on va rapidement renverser argaloth pou conclure la soirée.

Le samedi se déroule d’une facon similaire: Magma et Omnitron tombent avec un peu de difficultés (avec, à la clé: Bottes de colère de la fournaise et Mesure de sécurité Alpha pour Destiny et Killeurnoob, et Cuirasse de la flamme vengeresse pour ma spé heal)mais on se retrouve à 23h à se demander quoi faire, et on décide finalement de visiter la 2e moitié de l’Aile Noire. Excellente décision! Non seulement les packs sont très intéressants, mais en plus ils nous ont GA-VE d’epiques: Lampe de lecture de Theresa tombe deux fois au bonheur de Bodhy et Ratuce, ainsi que Griffe du tourment qui attendent sagement un Rogue combat/Shamélio/Chasseur qui raide régulièrement. Et NON, je ne me laisserai pas corrompre! ;-)

Bref! Prochains objectifs: les Double Dragon et/ou le Conseil des Quatres vents, suivi probablement de Maloriak/Artamedes/Chimareon, sans ordre particulier.

Last modified on February 22, 2011

Categories: Knights of Cruxis
Comments Off

« | Home | »

Comments are closed.